Les soins énergétiques, une pratique qui s'adresse à tous.

Christelle Etchebarne, votre thérapeute énergéticien à Bailly-Romainvilliers

Christelle Etchebarne, thérapeute énergéticien à Bailly-Romainvilliers
Christelle Etchebarne, thérapeute énergéticien

Christelle Etchebarne

Thérapeute en thérapie énergétique, magnétisme, lithothérapie

Parcours et formation

J’ai débuté ma carrière professionnelle en tant que manager dans une grande enseigne de prêt-à-porter  suédoise. Mes aspirations étaient ailleurs que dans la rentabilité linéaire. Les missions de développement et d’accompagnement des équipes dans leurs missions étaient pour moi le cœur de mon métier. Mon envie d'aider les autres de les accompagner vers un mieux-être étaient déjà très présents. Cette expérience a constitué les bases de ma profession de thérapeute.

Titulaire d’un certificat de conseillère agréée en Fleurs de Bach et après deux années de formation en énergétique à l’institut Cassiopée, j’interviens par une prise en charge globale de la personne (physique et psycho-émotionnel) à travers des soins énergétiques.

Ces soins permettent à la personne  de bénéficier de l’apport d’une énergie nouvelle qui se répandra dans tout son organisme par des voies qui lui sont propres : chakras, nadis, méridiens…, lequel utilisera ces ressources nouvelles pour gommer les dysfonctionnements existants et rétablir une harmonie naturelle sur le plan émotionnel, physique et sur ces différents corps énergétiques.

 

 

 

Christelle Etchebarne à Bailly-Romainvilliers

Christelle Etchebarne

4 rue des galarniaux
77700 Bailly-Romainvilliers

52395503700016

Du Lundi au Samedi de 9h à 20h

Dernier témoignage

"Juste un grand Merci à vous"

Par sosso

Je tenais à vous remercier Christelle, en écrivant ce petit témoignage car vous êtes très à l écoute et vous savez trouvez les bon mots et je me sent bien mieux grâce à vos soins ,je vous recommande vivement.Bonne continuation.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.